L’invitation

Restaurant

L’invitation

“L’Invitation”, c’est une histoire d’amour.

C’est une aventure incroyable qui a commencé il y a plus de 30 ans, lorsque nous étions venus la première fois en Alsace. Amoureux dans la vie, nous sommes tombés sous le charme de la Vallée de la Doller, il ne manquait plus qu’un pas pour que nous réalisions notre rêve de devenir aussi amoureux au travail. Et ce pas, nous l’avons franchi en nous installant à Masevaux pour créer «L’Invitation», un restaurant à notre image.

Sylvie & Thierry

 

Pour Thierry c’est la cuisine..

Je passe beaucoup de temps à créer des plats qui me ressemblent.

À partir de recettes traditionnelles, j’associe mon expérience et mon style afin de vous proposer une carte raffinée, généreuse et créative. J’aime travailler des produits frais et de saison, notamment ceux que je trouve chez les producteurs locaux, pour que mes plats soient les plus séduisants et les plus goûteux possible. Ma cuisine est une «Invitation» à la gourmandise.

 

Pour Sylvie c’est l’accueil et la décoration…

Je voulais un lieu qui me ressemble et qui soit en harmonie avec la cuisine de Thierry. Pour la décoration, j’ai sélectionné des teintes chaudes, modernes et inspirées du Kelsch alsacien. La présence d’œuvres artistiques était importante pour moi et j’ai trouvé chez le plasticien David Grandmaire de Kaysersberg le style qui me correspondait, à la fois joyeux et élégant. Avec 35 couverts, nous avons trouvé la juste taille pour assurer à la fois une cuisine et un service optimal à nos convives. Pour moi accueillir, c’est une « Invitation » au confort et au sourire.